Restaurant ouvrier à Amanlis

Le Relais, votre Bar, Restaurant ouvrier, Plats à emporter, Traiteur (Amanlis, 35, Janzé, Piré/Seiche, Chateaugiron)

Restaurant ouvrier :
Tous les midis en semaine, venez découvrir, un nouveau plat du jour, réalisé avec des produits frais.
2 Formules de menus ouvriers , boisson incluse, s'offrent à vous :

  • 12 euros, avec buffet d'entrées, 3 plats au choix (dont 2 grilles), assiette de fromage ou dessert, café.
  • 11.50 euros, avec buffet d'entrées, 3 plats au choix (dont 2 grilles), assiette de fromage ou dessert.

Le buffet d'entrées de votre Bar, Restaurant ouvrier, Plats à emporter, Traiteur (Amanlis, 35), est d'une grande variété. Vous y trouverez des salades composées diverses et variées, de la charcuterie réalisée maison et sans limitation de quantité ou de choix au fils des saisons. Le buffet desserts n'a rien à envier aux entrées, vous y trouverez des mousses au chocolat, des salades de fruits, du far breton, des pâtisseries ainsi que de nombreuses autres gourmandises réalisées maison.

De plus occasionnellement, retrouvez la saveur des plats d'antan, locaux ou novateur. Puisque votre Bar, Restaurant,Traiteur d'Amanlis (35, Janzé, Chateaugiron,Piré/Seiche), vous propose au gré des envies et des saisons des plats comme : la tête de veau ravigote, de la langue de bœuf, de la poule au pot, du couscous, de la paëlla, du pot au feu.... Cela juste pour vous faire saliver car bien d'autres suggestions vous seront offertes par une équipe qui se mettra en quatre pour vous satisfaire.
Placé sous le signe de la modernité, « Le Relais »d'Amanlis (35), votre Bar, Restaurant ouvrier, Plats à emporter, Traiteur, met gratuitement à votre disposition la première carte prépayée, sécurisée.
Les professionnels comme les particuliers y ont accès, et pourront ainsi maîtriser leurs budgets. En effet, vous la créditez du montant de votre choix et la rechargez quand bon vous semble. Les autres moyens de paiement restent d'actualités, puisque, votre Bar, Restaurant ouvrier, Plats à emporter Traiteur, « Le Relais » (Amanlis, 35), accepte les cartes bancaires (y compris sans contact), les chèques, les espèces et les tickets restaurant.
N'hésitez plus et venez nous retrouver au Relais d'Amanlis (35, Janzé, Piré/Seiche, Chateaugiron)

1 Place du relais
35150 AMANLIS
02 23 31 64 19
07 68 22 81 39